coussin assise extérieur

Un coussin assise extérieur remplit déjà un certain nombre de critères dans un seul meuble et reste un accessoire de vie approprié. Mais la polyvalence du pouf d’extérieur va bien au-delà des avantages d’un accessoire.

 

Le coussin assise extérieur : que doit-il être capable de faire ?

Aujourd’hui, nous attendons de nos meubles non seulement qu’ils soient beaux ou représentatifs, mais aussi qu’ils répondent à tous nos besoins :

  • qu’ils s’intègrent à notre vie quotidienne,
  • qu’ils soient pratiques et polyvalents,
  • que le pouf soit faciles à nettoyer,
  • qu’ils puissent résister à un enfant qui se promène
  • et, idéalement, qu’ils peuplent aussi la terrasse, le balcon ou le jardin quand nous le voulons.

 

 

À quels critères un coussin d’assise d’extérieur doit-il répondre ?

Un pouf d’extérieur doit être robuste. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

Par exemple, le matériau High-Tec 420D nylon s’est avéré durable. Le matériau du pouf d’extérieur doit avoir une certaine résistance.

Le sac de haricots doit pouvoir être posé sur du bois, des dalles de terrasse ou la pelouse sans que le matériau ne soit immédiatement endommagé, il doit donc être résistant à la déchirure.

Le sac à haricots d’extérieur doit être hydrofuge comme couverture, ce qui permet d’enlever facilement la saleté. Cela inclut les boissons renversées ainsi que les pieds d’enfants sales. Un sac de haricots résistant pour l’extérieur convient s’il répond à tous les critères d’un sac de haricots pour l’extérieur, c’est-à-dire s’il convient aussi bien pour le balcon, le jardin, le parc ou le camping.

Bien sûr, le pouf ne doit pas être placé délibérément sur des pierres pointues ou dans la plus grande boue, mais cela va de soi. Si le pouf est facile à nettoyer, par exemple parce qu’il est amovible, il peut être utilisé comme pouf d’intérieur pendant l’hiver.

Bien entendu, une double utilisation comme pouf d’intérieur et d’extérieur est également payante dans le prix d’achat. Le nettoyage du pouf doit donc absolument faire partie de la décision d’achat – surtout lorsqu’il s’agit d’un meuble qui est principalement utilisé à l’extérieur !

 

Un critère tout aussi important pour un pouf de jardin est son apparence !

La plupart des gens veulent que leur pouf d’extérieur soit coloré, et il peut aussi être décoré. Cela convient à ceux qui entretiennent une pelouse anglaise ordinaire et qui souhaitent une touche de couleur confortable et robuste sous la forme d’un sac à haricots géant pour l’extérieur. Mais il y a aussi les amoureux des couleurs unies et des couvertures unies.

À côté du rosier coloré ou au bord de l’étang de baignade, le sac de haricots d’extérieur devrait peut-être se fondre visuellement plutôt que de crier avec des motifs. Si cela est important pour vous, vous pouvez choisir un sac de couleur unie pour le jardin.

 

Autres caractéristiques : vous voulez peut-être simplement un îlot de bien-être pour le jardin.

Dans ce cas, il est conseillé d’opter pour un sac à haricots XXL pour l’extérieur. Cependant, les sacs de haricots modernes pour l’extérieur sont dotés de caractéristiques supplémentaires.

Si vous aimez vous asseoir debout et que vous souhaitez avoir de la stabilité, par exemple parce que vous aimez lire un livre dans le jardin, vous serez plus heureux avec un modèle de pouf qui peut être fixé à l’aide de sangles en forme de fauteuil qu’avec un modèle pas cher qui est particulièrement bon pour s’allonger. Ou peut-être cherchez-vous des tabourets simples qui peuvent être regroupés autour d’une table de jardin ?

 

 

Alors peut-être que le coussin assisse extérieur est une bonne idée. En tant que cube de siège avec une housse lavable, il est non seulement facile à nettoyer et peu compliqué à réarranger et à empiler, mais il est aussi visuellement simple et très polyvalent pour cette même raison.

Quelles questions devez-vous donc vous poser avant d’acheter un pouf d’extérieur ?

 

Les questions les plus importantes concernant le pouf et coussin d’extérieur

Le pouf d’extérieur est-il hydrofuge et résistant aux intempéries ?

Le pouf d’extérieur est-il résistant à la saleté ?

Peut-on retirer le pouf et nettoyer le couvercle du pouf ?

La couverture est-elle résistante à la lumière et aux frottements ? Ou en d’autres termes : le matériel est-il de haute qualité ?

Le pouf est-il disponible en différentes tailles ? Les sacs de haricots XXL sont les bienvenus, surtout en dehors de la ville.

Le volume de remplissage du pouf peut-il être ajusté pour l’adapter exactement à ma taille ?

Le pouf d’assisse extérieur est-il confortable et ergonomique ?

Le pouf et coussin d’extérieur est-il adapté aux enfants ?

Quels sont les couleurs et les motifs proposés par le fabricant du pouf d’extérieur ?

Le pouf est-il léger et facile à déplacer ?

Puis-je simplement commander une nouvelle housse si l’ancienne housse de pouf ne me plaît plus ou si elle a été endommagée ?

Pour quelles occasions ai-je besoin du pouf ?

Ai-je besoin d’un pouf XXL avec des caractéristiques supplémentaires comme des sangles pour le transformer en fauteuil ?

Un pouf est grand. Une question importante se pose donc lors de l’achat du pouf d’extérieur : L’expédition du pouf est-elle gratuite ?

Combien de temps le pouf d’extérieur est-il garanti ? En particulier, un modèle qui est exposé aux éléments doit avoir une période de garantie raisonnable.

 

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire